Juniors

Cours Juniors 2024

Les cours Juniors ont été créés dans la continuité des OJ, afin de permettre aux jeunes qui savent déjà skier de venir affiner leur technique au sein d’un groupe fun et dynamique, dans des stations de taille importante comme Anzère, St-Luc, les Diablerets ou encore leysin.

Tous les jeunes qui souhaitent trouver des sensations dans le snow-parc ou en virages coupés sont à la bonne place ! Les sorties sont des moments de convivialité où nous avons le plaisir d’accueillir de nouvelles personnes, donc si tes amis désirent venir avec nous n’hésite pas !

Sorties 2024

•  14 Janvier
  •  28 Janvier
  •  25 Février: Anzère
  • 17 mars: Loèche-les-Bains
  • 24 mars (date réserve)

Responsable Juniors
Jérôme Flüeler
junior@skiclubmoudon.ch

Informations supplémentaires

Rendez-vous

Le rendez-vous est fixé à 7h00 sur la place du Bicentenaire (Douane) à Moudon aux dates indiquées. Étant donné que les déplacements se font en car, il est nécessaire d’arriver 5 à 10 min en avance.

La fin des cours est prévue aux environs de 16h30 et le retour du car vers 18h30 sur la place du Bicentenaire (Douane) à Moudon. Toutefois, cette heure peut être adaptée en fonction de diverses raisons. En conséquence, il est vivement conseillé de respecter l’horaire indiqué en début de journée.

Assurance

Les participants doivent être assurés en cas d’accident. Ils sont sous la responsabilité des moniteurs lors des cours et écouteront par conséquent les instructions données, de manière à éviter au maximum une quelconque mésaventure.

Annulation

En cas de conditions climatiques incertaines, vous avez la possibilité de savoir si la sortie a lieu par le groupe WhatsApp des juniors, le cas échéant la sortie sera déplacée ou remboursée.

Matériel

Les cours sont prévus pour les Juniors 12 ans et plus qui savent bien skier, c’est pourquoi ils nécessitent un matériel en ordre et réglé (skis et bâtons, snowboards, fixations, chaussures de skis, boots).

Les Juniors pourront être parfois soumis à des conditions extrêmes, c’est la raison pour laquelle il est important de prévoir des vêtements chauds et adaptés.

Pour tous les juniors le casque est obligatoire. Les autres moyens de protection tels que les protections dorsales sont naturellement conseillés.

Matériel indispensable : combinaison de ski, sous-vêtements chauds, gants, bonnet, lunettes à soleil, lunettes de ski, crème solaire, stick pour les lèvres, prévoir éventuellement des affaires de rechange.

Le pique-nique des sorties sont à la charge des participants.

14 janvier 2024 – Sortie Juniors n°1

28 janvier 2024 – Sortie Juniors n°2

25 février 2024 – Sortie Juniors n°3 Anzère

10 mars 2024 – Sortie Juniors n°4